Samira Estephan | Anna Estephan - Real Estate Agency
About

Following in her mother's footsteps, Samira has been in the real estate business since she was a child. She knows what is important to her clients: making their real estate dreams come true.

One of the youngest real estate brokers to have obtained her real estate brokerage license, she had the chance to get involved in her mother's files at the age of 17! It is therefore all the facets of the real estate transaction that Samira knows and understands.

It is therefore without pretention that Samira comes to the real estate business, but with a full understanding of the market and the current reality. With a network of seasoned professionals around her, she will be able to advise you on the best way to achieve your goal of selling or buying the property of your dreams.

For sellers who want to sell efficiently, Samira was born in the era of social networks, she knows all the codes and subtleties, so it is armed with the best practices and the best tools that she can quickly reach the buyers most likely to choose your home to continue their story!

You will find Samira Estephan here
Anna Estephan Agence Immobilière Inc.
Anna Estephan Agence Immobilière Inc.Real Estate Agency
14 rue De Turin
Candiac
514-292-2311
More info
Some listings
See the complete listings
About this site
Tools

Samira Estephan - Anna Estephan - Agence immobilière
514.292.2311

À propos

Suivant les traces de sa mère, Samira à baigné dans le domaine immobilier depuis sa tendre enfance, elle sait ce qui est important pour ses clients : concrétiser leur rêve immobilier.

Une des plus jeunes courtier immobilier à avoir obtenu sont permis de courtage immobilier, elle à eu la chance de s'impliquer dans les dossiers de sa mère dès l'âge de 17 ans! C'est donc toutes les facettes de la transaction immobilière que Samira connaît et comprend.

C'est donc sans prétention que Samira s'amène dans le milieu de l'immobilier, mais avec toute la compréhension du marché et de la réalité actuelle.  Bénéficiant également d'un réseau de professionnels aguerris autour d'elle, elle pourra vous conseiller la meilleure marche à suivre pour atteindre votre but, vendre ou acheter la propriété qui vous fait rêver.

Pour les vendeurs désireux de vendre efficacement, Samira est née à l'ère des réseaux sociaux, elle en connaît tous les codes et les subtilités, c'est donc armé des meilleures pratiques et des meilleurs outils qu'elle peux atteindre rapidement les acheteurs les plus à même de choisir votre maison pour continuer leur histoire!

Vous trouverez Samira Estephan ici

Anna Estephan Agence Immobilière Inc.

Anna Estephan Agence Immobilière Inc.

Agence immobilère
14 rue De Turin
Candiac
514-292-2311
Plus d'informations

Toutes les inscriptions

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Anna Estephan - Agence immobilière. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de ce site

Outils